Voici les 7 résultats

Louie – édition Noir ou Rose Pastel
Louie – édition Noir ou Rose Pastel
Vous savez que votre chien est le roi de la maison quand il vous pique votre place sur le canapé et décide de vous snober quand vous l'appelez... Louie est le pire d'entre eux. Son but dans la vie, c'est d'être traité comme un humain. Mais... il adore quand même les biscuits pour chien et les caresses! Louie est une BJD (ball-jointed doll) faite main avec les bras et jambes posables, et mesure environ 8cm de haut. Chaque sculpture est moulée à la main avec soin dans mon atelier, en Jesmonite (une résine à base d'eau et non toxique). Toutes les articulations ont une couche de feutre à l'intérieur pour éviter les rayures et aider à l'adhérence pour de meilleures poses. Chaque Louie viendra avec une linogravure imprimée à la main! Cette première édition est très limitée, seulement trois de chaque couleur.
£40.00
Choix des options
Louie – Made-to-order blank
Louie – Made-to-order blank
Commandez un Louie fait sur mesure de la couleur de votre choix! Blanc et noir sont les plus faciles pour moi à produire comme je n'ai pas besoin de mixer des pigments dans des proportions précises, c'est pourquoi le prix est un peu moins élevé. Pour une couleur custom, veuillez spécifier à la commande dans le champ marqué "Notes de commande" et je ferai de mon mieux pour y correspondre :) Comptez un délai de maximum 7 jours avant l'envoi, dépendant de ma charge de travail actuelle. Louie mesure environ 8cm de haut. Chaque sculpture est moulée à la main avec soin dans mon atelier, en Jesmonite (une résine à base d'eau et non toxique). Toutes les articulations ont une couche de feutre à l'intérieur pour éviter les rayures et aider à l'adhérence pour de meilleures poses. Je passe également une couche de vernis pour protéger la surface. Chaque Louie viendra avec une linogravure imprimée à la main! Cette première édition est très limitée, seulement trois de chaque couleur.
£32.00£37.00
Choix des options
Sold Out!
Hug Shrew – Winter Edition
Hug Shrew – Winter Edition
Hug Shrew (en français "Musaraigne Câlin") est une figurine en résine (sculpture et tirages par l'artiste). C'est comme un petit morceau d'amour et elle cherche constamment quelqu'un à câliner. Cette édition spéciale de 4 pièces numérotées et peintes à la main est parfaite pour la saison. Tandis que la neige sur leurs têtes fond près de la cheminée, elles feront fondre votre coeur aussi! Elles viennent chacune dans leur petit nid douillet en feutre pour les tenir au chaud pendant les longues nuits d'hiver.
£10.00
Lire la suite
Octave la Perruche
Octave la Perruche
Les parents d’Octave voulaient que leur fils suive les traces de la famille et devienne un chanteur d’opéra tout comme eux. Mais Octave voulait devenir un entomologiste, donc il passe désormais ses journées à étudier les insectes les plus incroyables du monde (même si parfois il se prend à souhaiter qu’ils soient dans son assiette pour le dîner).
£75.00
Ajouter au panier
Léopoldine la Musaraigne
Léopoldine la Musaraigne
Léopoldine s'endort souvent en plein milieu de la journée... en marchant, par exemple. A cause de cela, elle se met souvent en danger sans même en être consciente, et se réveille avec une bosse sur la tête sans savoir pourquoi.
£75.00
Ajouter au panier
Théophile le Cerf
Théophile le Cerf
Ce petit gars timide aime les longues balades sous les étoiles. Il ne parle pas beaucoup et a tendance à éviter la foule; il n'est pas très aventureux. C'est le genre de personne qui se sent mieux chez soi, à l'abri des regards des autres.
£75.00
Ajouter au panier
Sold Out!
Mini Salomé
Mini Salomé
Salomé est une personne très joyeuse; c'est toujours vers elle qu'on se tourne quand les choses vont mal. Elle sait toujours quels mots employer pour réconforter quelqu'un et sa cuisine est la meilleure du monde, sa spécialité étant les pâtisseries et les gâteaux (elle fait aussi un super chocolat chaud!).
£35.00
Lire la suite

Showing all 7 results

Louie – Black or Pastel Pink edition
Louie – Black or Pastel Pink edition
You know your dog is the king of the house when he steals your spot on the couch and dares to snob you when you call him... Louie is the worst of them all. His life goal is to be treated as a human like the rest of us. He still loves cuddles and biscuits though! Louie is a handmade ball-jointed doll with moving arms and legs, standing at about 8cm (3 inches) tall. Each doll is lovingly hand-cast in my home studio using Jesmonite (a water-based, non-toxic resin). All joints are lined with felt to prevent scratches and help with grip for better posing. Each Louie comes with a hand-printed linocut card! This first edition is very limited, only three of each colour.
£40.00
Select options
Louie – Made-to-order blank
Louie – Made-to-order blank
This listing is for a made-to-order Louie doll of the colour of your choice! Black and white are the easiest for me to produce and don't require mixing pigment in precise ratios, which is why the price is slightly lower. For a custom colour, please specify at checkout in the field marked "Order notes" and I will do my best to match it :) Please allow a delay of maximum 7 days before dispatch, depending on my current workload. Louie stands at about 8cm (3 inches) tall. Each doll is lovingly hand-cast in my home studio using Jesmonite (a water-based, non-toxic resin). All joints are lined with felt to prevent scratches and help with grip for better posing. I also seal the sculpt with a coat of varnish to protect the surface. Each Louie comes with a hand-printed linocut card!
£32.00£37.00
Select options
Sold Out!
Hug Shrew – Winter Edition
Hug Shrew – Winter Edition
Hug Shrew is a hand-sculpted, hand-casted resin figure. They are like a small piece of love in your hand and are constantly looking for friends to cuddle with. This is a special edition of 4 numbered hand-painted pieces for the season. As the snow on their heads melts by the fireplace, they will melt your heart too! They come each in their cozy felted nest to keep them warm during the long winter nights.
£10.00
Read more
Octave the Parakeet
Octave the Parakeet
Octave's parents wanted their son to follow in their footsteps and be an opera singer just like them. But Octave wanted to be an entomologist, so he now spends his days studying the most amazing insects (although he wishes sometimes they were in his plate for dinner).
£75.00
Add to cart
Léopoldine the Shrew
Léopoldine the Shrew
Léopoldine often falls asleep during the day... while walking for example. Because of that, she often puts herself in danger that she is not even aware about, and wakes up with a bump on her head without knowing why.
£75.00
Add to cart
Théophile the Deer
Théophile the Deer
This shy little guy likes long walks and looking at the stars. He doesn’t talk much and tends to avoid crowds; he is not very daring. He is the type of guy who feels better at home, sheltered from other people’s sight.
£75.00
Add to cart
Sold Out!
Mini Salomé
Mini Salomé
Salomé is quite a cheerful person; she is the one you will always go to if you are feeling down. She really knows the words to use to comfort someone and always manages to cook the best things you could ever eat, her specialty being cakes and pastries (and she makes a good hot chocolate too!).
£35.00
Read more